Scoop !

Oui, oui, grande nouvelle (qui date même un peu mais tout ça prend du temps…)

Alors voilà, je suis évidemment retournée dans mon magasin bio. Et puis j’étais bien lunée. Et puis, je me sentais en forme. Et puis, et puis, j’ai osé !!!

Oui, j’ai osé demander si je pouvais amener mes bocaux pour prendre les produits en vrac ! Voilà, c’est ma petite victoire personnelle de moi sur moi ! Et ben, je me suis sentie plus légère, un peu normale quoi !

(Vous voulez connaître la réponse ? C’est « non, on peut pas faire la tare, alors je pense pas que vous vouliez payer en plus à chaque fois le prix du bocal. Mais vous pouvez apporter vos propres sacs. »)

Allez, je reviens vite vous parler de mes échecs… Oui, mes échecs, parce que, bon sang, c’est un peu un chemin de croix le zéro déchet !

Une réflexion au sujet de « Scoop ! »

  1. Et oui , on ne fait pas la tare. J’ai le même problème au marché et cela m’agace profondément.Prendre le contenant du vendeur qui perd du produite car il a des cannelures pour le fromage blanc ou prendre le mien mais payer plus cher mais payer plus cher à cause de la tare.comme quoi, tout n’est pas gagné et je ne te dis pas la tête qu’ils font quand je rapporte leurs sacs pour mes courses….

    J'aime

Laisser un commentaire

